Hier soir, on est allés chez mon ami Sevan pour regarder le match des bleus. Il habite en banlieue, à Le Vésinet, qui se trouve à l'ouest de Paris juste a côté de Nanterre où les premières manifestations du Mai '68 ont eu lieu.
C'est un quartier très beau avec beaucoup d'arbres et de jardins. Ca fait bizarre car il faut seulement 20 minutes pour y aller et donc découvrir une ambiance tout à fait différente à celle du centre de Paris.
Par rapport au match, rien en à dire. Un match trop ennuyeux! Mais ca s'est quand même bien passé. J'ai pu constater que les français sont aussi accros du foot que les argentins. On était 40 personnes à peu près et ils criaient tout le temps jaja. C'était amusant de les voir engueuler!!
Une fois que le match avait fini, on a préparé des saucisses cinglées et des pizzas. Et on a goûté des bières et du vin, bien sûr jajaj... Parfois, du fait qu'il s'agit des sociétés certainement différentes, on imagine que les rencontres des amis en France n'a rien en commun avec celles qu'on organise en Argentine. Cependant, c'était la même chose! C'est-à-dire, on bavardait, on s'amusait, on racontait des anecdotes, etc. Un petit détail dont il faut tenir compte c'est qu'en France on se couche "tôt", soit à 2 am. Imaginez que ce gars argentin n'a rien compris lorsqu'on a commencé à appeler des taxis pour rentrer au centre de Paris à cette heure-là jajaj…
a+ (a plus tard, comme on dit ici)
Et la malbouffe? jajaja.
ResponderEliminar